Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Melanie (MelCrea)

Aller en bas 
+3
Flolinette
OUHLALASOURIS
evylis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 8:09

Bonsoir,

Je suis Mélanie (melcrea dans le digi), j'ai 32 ans, je suis mariée, j'ai un p'tit garçon de 7 ans et son petit frère devrait arriver dans pas tard (accouchement prévu le 9 mars).

Je scrappe depuis plus d'1 an 1/2 et j'ai toujours autant la soif d'apprendre de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire, pour moi, le monde du digi est un domaine où l'on ne cesse d'apprendre et progresser.

Que vous dire de plus sur moi, je suis plutôt d'humeur joyeuse, ouverte, j'aime faire de nouvelles connaissances et papoter de tout de rien, une vraie nana quoi lol!

Allez, je file faire le tour du forum et découvrir les diverses rubriques.
Merci Sabine de m'avoir ouvert les portes ;)

Au plaisir de partager avec vous...
Melanie (MelCrea) 110461
Revenir en haut Aller en bas
evylis
Admin
evylis


Messages : 12781
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne, près de Rennes

Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 8:35

Bienvenue parmi nous.... Tu verras, on s'ennuie jamais ici... Melanie (MelCrea) 295490
Revenir en haut Aller en bas
http://damevivie.fr
OUHLALASOURIS
Admin
OUHLALASOURIS


Messages : 6929
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 55

Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 9:08

coucouuuuu
eh bien dis donc bébé va vite arriver maintenant ! tu dois avoir hâte qu'il pointe le bout de son nez.

pour ici, en principe tu vas être servie côté challenges et défis, mais à mon avis tu ne vas pas y goûter avant plusieurs semaines histoire de te remettre de l'accouchement et profiter de bébé. Melanie (MelCrea) Icon_geek

donc comme tu l'as vu ici c'est un petit forum parce que je ne veux pas gérer une usine à scrapeuse, j'aime pas l'élevage en batterie lollll et mêmme déjà comme ça elles sont dures à gérer ces poulettes du forum Melanie (MelCrea) 852315

je te souhaite la bienvenue parmi nous miss et ici y'a pas de points rouges avec moi, juste les ombres Melanie (MelCrea) 908909
Revenir en haut Aller en bas
https://latelierduscrapdigi.forumactif.com
Invité
Invité




Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 9:49

lol! merci pour l'accueil...
ça tombe bien, j'ai un peu de mal avec les ombres, d'ailleurs, tu vas pouvoir aller donner ton avis, je viens de finir ma page pour le challenge consigne 7... je file la poster ;)

Pour l'usine à scrappeuse, je vois ce que tu veux dire et je t'avoue (comme je l'ai dit dans le questionaire) que je ne m'y sens pas à l'aise non plus, on ne trouve pas sa place, ça vient, ça balance sa page, quasiment pas de convivialité et c'est franchement pas agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Flolinette
Accro du forum
Flolinette


Messages : 3543
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 61
Localisation : Dordogne

Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 10:04

bienvenue Mélanie, dis donc bébé dans moins de 3 semaines ! super !!

Tu verras, ici , des conseils , on en a , ça permet d'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://flolinette.canalblog.com
Invité
Invité




Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 10:20

merci Flo ;)
Revenir en haut Aller en bas
digi
Fidèle du forum
digi


Messages : 1074
Date d'inscription : 15/06/2009

Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:26

bienvenue parmis nous Smile

et fecilitation pour ce Joli petit bébé a venir bientot.je pense que tu trouveras la convivialité que tu cherches ici et un grain de folie en prime looool.
Revenir en haut Aller en bas
http://2lprojectdesign.blogspot.com/
Invité
Invité




Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:21

merci digidoux, je me sens déjà bien à l'aise, j'ai lu quelques post et j'aime beaucoup l'humour et l'ambiance qui règne ici, c'est très sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Fidèle du forum
laurence


Messages : 1828
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 54
Localisation : bretagne

Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:23

Bienvenue dans le monde des folles dingues si tu aimes l'humour tu vas y trouver ta place.....
beaucoup de bonheur pour ce beau bébé a venir Melanie (MelCrea) 110461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:41

merci Laurence !!
Pour bébé, je vous mettrais des photos à mon retour de maternité ;) oui parce que je suis incapable de passer une journée sans venir sur mon pc, d'ailleurs, je crois que c'est lui qui me manquera le plus à la maternité lol!...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Fidèle du forum
laurence


Messages : 1828
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 54
Localisation : bretagne

Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:44

merci beaucoup mélanie Melanie (MelCrea) 995325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:35

coucou toi !!! bienvenue chez les folles dingues !!! (j'dis ça pour les autres pas pour moi !!! mdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Fidèle du forum
laurence


Messages : 1828
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 54
Localisation : bretagne

Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:36

affraid t'es pas la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:39

même pas vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Fidèle du forum
laurence


Messages : 1828
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 54
Localisation : bretagne

Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:50

Melanie (MelCrea) 939406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:52

Je ne sais pas qui est la plus folle encore mais sachez que je serais pas loin derrière !! lol!
Merci Mel ;)
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Fidèle du forum
laurence


Messages : 1828
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 54
Localisation : bretagne

Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:05

super une de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graphia Bella
Accro du forum
Graphia Bella


Messages : 5032
Date d'inscription : 07/10/2009

Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:42

Ey coucou ma belle ! Contente de te voir dans le coin. Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiabella.canalblog.com/
Invité
Invité




Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 2:32

merci miss, ravie également d'avoir rejoint votre petite équipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:48

coucou les filles !!
Ca y est, je pense avoir réussi à m'organiser et je retrouve donc du temps pour fréquenter les forums que j'avais un peu désertée (je m'en excuse d'ailleurs).
Bref, je m'en vais voir un peu tout ce que j'ai raté (et j'imagine que la liste va être trèèèèèèèèèèèèès longue lol! )
Et pis, faut que j'aille aussi voir les nouveaux challenges et que je m'y remette également...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
OUHLALASOURIS
Admin
OUHLALASOURIS


Messages : 6929
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 55

Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:53

Coucou miss Melanie (MelCrea) Icon_biggrin

Sont pas encore mis les nouveaux challenges lol, t'as le temps de souffler à peine revenue hihihi.
Ravie de savoir que tu vas pouvoir de nouveau participer en tous cas, bébé te laisse un petit peu de tranquillité alors lol. Faut qu'on voit un scrap de lui Melanie (MelCrea) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
https://latelierduscrapdigi.forumactif.com
Invité
Invité




Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:06

merci !
J'ai déjà fait quelques pages avec lui (pour les CT) je vous mets une des dernières photos que j'ai faite, il nous fait pleins de sourires maintenant :
Melanie (MelCrea) Dscn3310
Revenir en haut Aller en bas
OUHLALASOURIS
Admin
OUHLALASOURIS


Messages : 6929
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 55

Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 1:09

oh il a une petite fossette c'est trop mignon, c'est marrant comment les bébés ouvrent leurs grands yeux.
En tous cas il a une bonne bouille, il a une petite trogne de coquin, tu vas t'amuser à l'avenir avec lui il va te faire plein de farces Melanie (MelCrea) Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://latelierduscrapdigi.forumactif.com
evylis
Admin
evylis


Messages : 12781
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne, près de Rennes

Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 1:11

D'ailleurs ma bonne Souris, faudrait nous donner le calendrier pour les challenges... tu nous a mis au chomage forcé... Grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://damevivie.fr
Graphia Bella
Accro du forum
Graphia Bella


Messages : 5032
Date d'inscription : 07/10/2009

Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 6:13

Oh ce qu'il est beau comme un coeur ! Je suis contente que tu reviennes tranquillement, vas-y à ton rythme ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiabella.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Melanie (MelCrea) Empty
MessageSujet: Re: Melanie (MelCrea)   Melanie (MelCrea) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melanie (MelCrea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU :: SE PRESENTER ICI-
Sauter vers: