Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation tite Mag.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation tite Mag. Empty
MessageSujet: présentation tite Mag.   présentation tite Mag. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:10

Kikou à toutes (et tous si il y a des monsieurs) flower

Alors, moi c'est Magali, j'ai 30 ans , célibataire (et oui çà arrive Sad ) et mamam d'une tite fille de 8 ans, j'ai aussi un gros matou Fripouille (un gros pacha :mdr: ).

Bon, pour tout vous dire, je suis une grande débutante dans le monde du scrap. Ben , oui j'ai commencé il y a seulement un ou deux mois (aussi bien le scrap que le traditionnel avec ma puce ^^) mais je pense que j'ai bien attrapé le virus que j'ai transmis à ma meilleure amie au passage :mdr:

a part çà, je suis aussi brodeuse, perleuse, peintre sur porcelaine......... voyons voir il y a aussi la généalogie (avec toutes les vieilles photos de famille que j'adore), mais aussi j'aime bien les animations japonnaises et les mangas (encore une passion qui me colle depuis des années geek).

voilà je crois que je n'ai rien oublié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
evylis
Admin
evylis


Messages : 12781
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne, près de Rennes

présentation tite Mag. Empty
MessageSujet: Re: présentation tite Mag.   présentation tite Mag. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:24

Bienvenue à toi Moumoune (j'adore ce surnom !)

Je vois que tu aime les activités manuelles... en tout cas, tu as trouvé LE bon forum pour progresser.... parmi notre p'tite bande de fofolles...
Revenir en haut Aller en bas
http://damevivie.fr
OUHLALASOURIS
Admin
OUHLALASOURIS


Messages : 6929
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 55

présentation tite Mag. Empty