Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation tite Mag.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation tite Mag. Empty
MessageSujet: présentation tite Mag.   présentation tite Mag. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:10

Kikou à toutes (et tous si il y a des monsieurs) flower

Alors, moi c'est Magali, j'ai 30 ans , célibataire (et oui çà arrive Sad ) et mamam d'une tite fille de 8 ans, j'ai aussi un gros matou Fripouille (un gros pacha :mdr: ).

Bon, pour tout vous dire, je suis une grande débutante dans le monde du scrap. Ben , oui j'ai commencé il y a seulement un ou deux mois (aussi bien le scrap que le traditionnel avec ma puce ^^) mais je pense que j'ai bien attrapé le virus que j'ai transmis à ma meilleure amie au passage :mdr:

a part çà, je suis aussi brodeuse, perleuse, peintre sur porcelaine......... voyons voir il y a aussi la généalogie (avec toutes les vieilles photos de famille que j'adore), mais aussi j'aime bien les animations japonnaises et les mangas (encore une passion qui me colle depuis des années geek).

voilà je crois que je n'ai rien oublié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
evylis
Admin
evylis


Messages : 12781
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne, près de Rennes

présentation tite Mag. Empty
MessageSujet: Re: présentation tite Mag.   présentation tite Mag. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:24

Bienvenue à toi Moumoune (j'adore ce surnom !)

Je vois que tu aime les activités manuelles... en tout cas, tu as trouvé LE bon forum pour progresser.... parmi notre p'tite bande de fofolles...
Revenir en haut Aller en bas
http://damevivie.fr
OUHLALASOURIS
Admin
OUHLALASOURIS


Messages : 6929
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 55

présentation tite Mag. Empty
MessageSujet: Re: présentation tite Mag.   présentation tite Mag. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:13

bonjour Magali (tiens j'aurai mis Magalie lolll)

eh bien que de passions ! une vraie touche à tout, ce qui veut dire un esprit créatif, donc tu ne devrais pas avoir de mal à progresser dans le scrap si tes pages laissent sentir un aspect débutante, mais on débute toujours dans la vie loll donc pas de quoi se désespérer et si tu t'accroches tu réaliseras pour ta puce de bien beaux albums.

ici c'est la familia, dirigé par un tyran (parait-il... je comprends pas pk présentation tite Mag. 633964 ) bref je suis la chef mafieuse de ce forum où le mot d'ordre est l'humour, on aime bien voir les participations des membres sinon au bout d'un moment le parain flingue euh je voulais dire l'administratrice renvoie chez elles les mauvais élèves présentation tite Mag. Icon_geek

je fais peur hein ?!
présentation tite Mag. Souris_1

je t'ai dit bienvenue ? présentation tite Mag. 138145
Revenir en haut Aller en bas
https://latelierduscrapdigi.forumactif.com
Invité
Invité




présentation tite Mag. Empty
MessageSujet: Re: présentation tite Mag.   présentation tite Mag. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 3:32

Merci pour l'accueil ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Fidèle du forum
laurence


Messages : 1828
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 54
Localisation : bretagne

présentation tite Mag. Empty
MessageSujet: Re: présentation tite Mag.   présentation tite Mag. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 3:48

bienvenue à toi t'inquiète pas elle est super la souris :sdfhjnv :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation tite Mag. Empty
MessageSujet: Re: présentation tite Mag.   présentation tite Mag. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation tite Mag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle...
» présentation
» presentation tal
» presentation de sev
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU :: SE PRESENTER ICI-
Sauter vers: