Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:27

moi c'est karine 33ans en couple avec david et maman de 3enfants 2fills et un garçon je me suis mise au scrap depuis decembre 2009 et depuis je n'arrete plus sinon je suis aussi passionée de photos et de tuning je suis de draguignan dans le var voila je pense en avoir assez dit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
evylis
Admin
evylis


Messages : 12781
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne, près de Rennes

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:02

Bienvenue parmi notre bande de petites folles..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://damevivie.fr
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:07

merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette29
Accro du forum
Poucinette29


Messages : 2232
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48
Localisation : Brest

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:10

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
OUHLALASOURIS
Admin
OUHLALASOURIS


Messages : 6929
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 55

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:37

Bonjour Karine, bienvenue parmi nous coucou tout le monde Icon_biggrin

Euh je crois qu'il y a une petite erreur.... tu es sure d'avoir commencé en décembre 2009 ? coucou tout le monde Lol
je pense que tu sauras trouver de quoi faire au niveau scrap avec nos challenges. ici c'est un petit fofo où l'ambiance est au rire et parfois même au délire ! les prises de tête et les chouchoutes c'est pas pour ici lol, on est toutes logées à la même enseigne et j'espère que cette atmosphère te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://latelierduscrapdigi.forumactif.com
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:09

euhh decembre 2008 je voulais dire :lolll:

merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
OUHLALASOURIS
Admin
OUHLALASOURIS


Messages : 6929
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 55

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:22

ah voui lol parce que je me suis dit que la petite Kats était une voyante, elle voyait qu'elle allait commencer le scrap et en devenir accro coucou tout le monde Lol dommage donc je t'aurai demandé de me tirer les cartes et lire l'avenir coucou tout le monde Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://latelierduscrapdigi.forumactif.com
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:24

non mais la c'est ma periode tete en l'air c'est pour ça et aussi parce que j'ai un autre projet en tete et oui je prepare mon mariage pour juillet 2010 et ça me bouffe le peu de cerveau qu'il me reste :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
fanfanm
Fidèle du forum
fanfanm


Messages : 1170
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : Loiret

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:25

coucou tout le monde 812887 here avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titoudamour.monbebeblog.com
OUHLALASOURIS
Admin
OUHLALASOURIS


Messages : 6929
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 55

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:26

Ohhh un mariage ! petite chanceuse va. Juste un conseil colle toi un post-it sur le front pour pas oublier le marié devant l'autel en juillet prochain, conseil d'amie on sait jamais hein coucou tout le monde 138145
Revenir en haut Aller en bas
https://latelierduscrapdigi.forumactif.com
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:29

:lolll: au pire j'en trouverais bien un sur le bord de la route hihihihihi le pauvre s'il m'entendait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Cocuou tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonsoir tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU :: SE PRESENTER ICI-
Sauter vers: