Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Moi c'est Mel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:41

coucou !!!

pour celles qui ne me connaisse pas, je suis Mélanie, 29 ans et maman de 2 garçons, Erwan 4 ans et Dorian 18 mois.
Je suis origianire de Lorraine en France mais j'habite en Suisse depuis bientôt 4 ans !
Je suis aide soignante en psychogériatrie (maladie d'Alzheimer et troubles apparentés), je travaille juste un week end sur 2 et le reste du temps je suis à la maison avec mes bandits !!!
Sinon je suis fan de déco ! et de cuisine !

j'ai entendu dire qu'on rigolait bien par ici ! alors je me suis dit que je m'y plairais bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evylis
Admin
evylis


Messages : 12781
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne, près de Rennes

Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:09

Bienvenue parmi nous...

Si tu viens pour bien t'amuser, tu es au bon endroit.... quoique cette tyrannique Sabine nous en fasse voir de temps en temps....

Au plaisir d'apprendre à te connaitre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://damevivie.fr
OUHLALASOURIS
Admin
OUHLALASOURIS


Messages : 6929
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 55

Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:27

miam miam de la quiche lorraine, mais aux petits suisses je connaissais pas ! Moi c'est Mel Lol

c'est quoi ce mélange hein d'abord ? erwan c'est breton ça

encore une qui essaie de nous rendre chèvres Moi c'est Mel 908909 Moi c'est Mel 343321

bienvenue parmi nous, et n'écoute pas les filles comme Sylvie, c'est une sorcière déguisée en petite lutine des bois mais c'est un vrai monstre, si si tu sais un peu comme les sirènes elle chante de sa voix mélodieuse pour attirer les scrapeuses et après elles s'effondrent dans mes chlems Moi c'est Mel 454709
Revenir en haut Aller en bas
https://latelierduscrapdigi.forumactif.com
Invité
Invité




Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:55

Moi c'est Mel 454709 !!

effectivement y a une super ambiance ici !!! je sens que je vais y passer des heures !! hihi !!

une quiche lorraine aux petits suisses...j'ai même pas encore essayé !! Moi c'est Mel 84302

Quand au prénom Erwan qui est bien breton...ben faudra que tu demandes à mon mari d'ou il l'a trouvé !

merci pour votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
titi1011
Membre simple du forum
titi1011


Messages : 482
Date d'inscription : 08/09/2009

Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:00

Moi c'est Mel 995325 Moi c'est Mel 995325 coucou toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Graphia Bella
Accro du forum
Graphia Bella


Messages : 5032
Date d'inscription : 07/10/2009

Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:49

Oh trop génaile ma belle comme je suis contente que tu sois ici !!!!!

BIENVENUE MA TOUTE BELLE ! Et puis, est ce que je t'avais menti qu'on se marrait bien ici ? Tu vas voir ma belle, des heures et des heures de plaisir entre scropines garantie !!!

Kissous ma toute belle Moi c'est Mel 110461
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiabella.canalblog.com/
Invité
Invité




Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:50

merci ma Shine !!

je t'ai "entendu" plusieurs fois qu'on s'amusait bien ici, alors maintenant que tu vas fermer ton forum je me suis dit pourquoi ne pas venir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:52

Bienvenue Mel, je constate que nous avons 2 choses en commun, ta région d'origine qui est la mienne également, et notre métier, et en plus dans le même genre de spécialité......
Je crois d'ailleurs que c'est a cause de ça que je deviens folle!! Moi c'est Mel 454709

Quand a Sylvie n'y fait pas attention, elle recrute , elle recrute et elle recrute pour son clan, mais au final, elle est morte de peur devant Sabine.... Moi c'est Mel 454709
Quand a notre chère souris, pas d'inquiètude, donne lui un bout de fromage, et on serra tranquille!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:56

hé Penny t'as oublié un 3 ème point communs !!!

...on fait partie de la CT de shine !!! hihi !!


rooo ben elle va être contente la souris avec le bon gruyère suisse...SANS TROUS !!! Moi c'est Mel 343321
Revenir en haut Aller en bas
Graphia Bella
Accro du forum
Graphia Bella


Messages : 5032
Date d'inscription : 07/10/2009

Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:57

Et bien j'en suis trop trop heureuse ma petite mel tu peux pas savoir comme tu me fais plaisir de venir nous rejoindre...J,aurais trouvé ça dommage de te voir juste dans ma ct lol je t'apprécies beaucoup ma belle !

hi hi hi penny aller alller on explique les vraies choses à mel c'est bien ça ! Moi c'est Mel 343321
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiabella.canalblog.com/
Invité
Invité




Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeMar 15 Déc - 2:30

exact j'avais homis ce point......
Bon ce qui est de ce que shine te parle juste au dessus je t'explique .... avant que sylvie rapplique avec ces petites fesses.... lol!
Alors il y a 2 clans, celui de la souris, bon elle est un peu folle... mais on l'aime quand même alors on la soutiens..... lol!
Puis il y a le clan de sylvie, les rebelles.... bon elles aussi elles sont complètement frappées mais chuttt faut pas leur dire ..... Moi c'est Mel 454709
Donc en gros faut choisir, mais attention choisi bien parce qu'apres il serra trop tard!! Moi c'est Mel 454709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeMar 15 Déc - 2:59

rolaaa ! je me suis tuer les yeux à lire ce qui est écrit en tout mais alors tout petit...
Moi c'est Mel 343321

ben moi je vais dans les 2 clans !!! Moi c'est Mel 39576
Revenir en haut Aller en bas
Graphia Bella
Accro du forum
Graphia Bella


Messages : 5032
Date d'inscription : 07/10/2009

Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeMar 15 Déc - 3:01

lol! Les nouvelles elles sont toujurs toutes sages Moi c'est Mel 343321 Tu finiras bien par choisir Moi c'est Mel 908909
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiabella.canalblog.com/
OUHLALASOURIS
Admin
OUHLALASOURIS


Messages : 6929
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 55

Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeMar 15 Déc - 3:41

Taratata ! je ne suis pas folle moi !!! Moi c'est Mel 485111 Moi c'est Mel 939406 y'a qu'à voir ma tête d'ange tout droit sortie des nuages, alors que les autres que des folles-dingues, et même celles qui ne le sont pas finissent par le devenir !
Et niet niet niet il faut choisir un camp, et le bon camp comme dit Penny, sinon y'a de ces représailles je ne te dis même pas ! Moi c'est Mel 804326 Moi c'est Mel 908909
Revenir en haut Aller en bas
https://latelierduscrapdigi.forumactif.com
Invité
Invité




Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeMar 15 Déc - 4:13

Et oui l'inconvénient de ce forum c'est qu'il faut choisir , alors au boulot!!
lol!

venez venez , nous on est les meilleurs le clan de la souris!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evylis
Admin
evylis


Messages : 12781
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne, près de Rennes

Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeMar 15 Déc - 4:39

Voilà, sans commentairessssssssssssssssss













Maintenant tu dois savoir dans quel clan faut aller..... elles sont frappées de chez frappées.... mais d'un grave .......... Moi c'est Mel 797193

Méfie toi Penny, je suis dans les parages !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damevivie.fr
Flolinette
Accro du forum
Flolinette


Messages : 3543
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 61
Localisation : Dordogne

Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeMar 15 Déc - 4:50

Hi hi je te laisse juge de ce qui vient d'être dit .....je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://flolinette.canalblog.com
Invité
Invité




Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitimeMar 15 Déc - 7:53

sylvie35 a écrit:
Voilà, sans commentairessssssssssssssssss













Maintenant tu dois savoir dans quel clan faut aller..... elles sont frappées de chez frappées.... mais d'un grave .......... Moi c'est Mel 797193

Méfie toi Penny, je suis dans les parages !!!!!





Tu sais ce qu'elle te dit Penny ma chère et tendre sylvie.......... lol!
Moi c'est Mel 908909 Moi c'est Mel 908909 Moi c'est Mel 908909 Moi c'est Mel 908909 Moi c'est Mel 908909 Moi c'est Mel 908909 Moi c'est Mel 908909 Moi c'est Mel 908909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Mel Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mel   Moi c'est Mel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Mel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU :: SE PRESENTER ICI-
Sauter vers: