AccueilForumS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bribri62
Pas assez active... pas bien !
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Bonjour tout le monde   Sam 6 Juil - 14:45

Je m'appelle Brigitte et vis dans le Pas de Calais. Je suis accro aux loisirs créatifs et notamment le scrap digital depuis plusieurs années. Depuis environ 4 ans j'utilise essentiellement studio scrap mais aussi GIMP et photofiltre gratuit.
Je suis inscrite sur plusieurs forums et c'est sur celui de creative factory que j'ai vu le message de Sylvie ce qui m'a donné l'envie de venir faire un p'tit tour ici. J'ai un stand cadeau sur le forum et serai heureuse de vous y retrouver.
Voilà maintenant je vais découvrir le forum que je ne connais pas encore et vous retrouverai au fil des posts. Amitiés à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://bribri62-scrap.blogspot.fr/
evylis
Admin
avatar

Messages : 12719
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, près de Rennes

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Sam 6 Juil - 20:45

Coucou Brigitte....

Bienvenue parmi nous....

Nous sommes un petit forum, mais on s'y sent bien, j'espère que tu te plairas avec nous... en ce moment le fofo est un peu au ralenti avec le beau temps, mais il y aura toujours quelqu'un pour t'aider et t'écouter... tu peux faire les challenges que tu veux, il n'y a aucune limite de temps...

Au plaisir d'apprendre a te connaitre...


Crédit de mes pages sur mon blog damevivie.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://damevivie.fr
Flolinette
Accro du forum
avatar

Messages : 3508
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Sam 6 Juil - 22:16

Coucou Bribri !!

Bienvenue chez nous ! je dis chez nous parce que ce fofo est un peu "familial" . Nous sommes peu mais nous y venons tous les jours ne serait-ce que pour papoter .

Bon scrap !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flolinette.canalblog.com
Bribri62
Pas assez active... pas bien !
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Dim 7 Juil - 3:04

Merci Sylvie et Flolinette pour votre accueil chaleureux. Je bosse cet été mais dès que je le peux je viendrais faire un p'tit tour. J'ai commencé à regarder les challenges mais pour les templates imposés je ne serai pas de la partie car je travaille essentiellement avec studio scrap (fichier extension scalb)qui ne reconnait pas les fichiers psd. Quand ils sont en png et pas trop compliqués j'essaie de les refaire mais pas toujours le temps. En tout cas ravie de vous rejoindre sur ce forum et ailleurs car je crois que je te retrouve Flolinette sur DSM ds le challenge on impose. Le monde du scrap est tout petit
  et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://bribri62-scrap.blogspot.fr/
Flolinette
Accro du forum
avatar

Messages : 3508
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Dim 7 Juil - 3:15

exact Bribri et dans le jeu de l'été ....
Revenir en haut Aller en bas
http://flolinette.canalblog.com
nacalex
Accro du forum
avatar

Messages : 5394
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Haute-Garonne

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Dim 7 Juil - 3:20

bonjour !!! et bienvenue ici dans ce petit forum de scrap bien sympathique !!

moi aussi je fais le jeu de l'été sur DSM mais j'avoue que je n'y avais plus été depuis trèssssssss longtemps !!!


Ne prenez pas la vie au sérieux, vous ne vous en sortirez pas vivant !
Revenir en haut Aller en bas
nacalex
Accro du forum
avatar

Messages : 5394
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Haute-Garonne

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Dim 7 Juil - 3:22

tiens pour les templates là il y a un logiciel qui met tout en PNG en 2 minutes il parait

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9667-xnview.html


Ne prenez pas la vie au sérieux, vous ne vous en sortirez pas vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Pas assez active... pas bien !
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Dim 7 Juil - 3:43

Hé! mais je ne suis pas en terre inconnue  c'est sympa de se retrouver sur plusieurs forums et merci Nacalex pour ton accueil et ton conseil que je vais suivre
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bribri62-scrap.blogspot.fr/
Bribri62
Pas assez active... pas bien !
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Dim 7 Juil - 3:46

J'ai déjà ce logiciel avec mon appareil photo. Je n'avais pas pensé à l'essayer pour les templates   Bizz et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bribri62-scrap.blogspot.fr/
nacalex
Accro du forum
avatar

Messages : 5394
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Haute-Garonne

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Dim 7 Juil - 4:07

lol! 

j'avoue que je l'ai pas testé mais le lien a été donné sur un forum de scrap il y a pas longtemps certaines ne pouvaient pas faire les templates car pas de PNG, j'y ai repensé quand j'ai lu que tu avais le même problème !!

Oui c'est sympa de se suivre de forum en forum et ce qu'il y a de bien ici c'est que du fait qu'il y ai moins de monde on prend plus le temps de discuter (d'ailleurs y'a des moments on vient juste papoter entre nous sans même mettre une page pendant un moment) et du coup on se connait mieux ensuite.
Et on a même fait une rencontre entre Evylis, Snoopy, Zoufir et moi le 1er mai de cette année et c'était super sympa !!!


Ne prenez pas la vie au sérieux, vous ne vous en sortirez pas vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Pas assez active... pas bien !
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Dim 7 Juil - 4:51

Oui c'est vrai que c'est sympa!! j'ai commencé sur scrapbookflair en 2009 je crois mais depuis quelques temps je cherchais autre chose car la barrière de la langue (en Anglais et Américain) surtout pour les challenges avec des mots en abréviation (le traducteur c'est déjà pas le top mais les abrev y connait pas) ça commençait a m'ennuyer. J'ai donc créer un groupe sur facebook mais là aussi ça reste limité bien que sympa. Donc je me suis inscrite sur DSM et de fil en aiguille je suis sur plusieurs forums car les membres en faisaient partie soit comme administrateur soit comme membre. Et tout compte fait je ne regrette pas car c'est sympa et l'on découvre d'autres personnes, d'autres méthodes, d'autres formes de challenges Etc..; le tout est de gérer car parfois le temps manque LOL
Biz et bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://bribri62-scrap.blogspot.fr/
Graphia Bella
Accro du forum
avatar

Messages : 5032
Date d'inscription : 07/10/2009

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Dim 7 Juil - 23:35

Bonjour Brigitte et bienvenue parmi nous ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiabella.canalblog.com/
Bribri62
Pas assez active... pas bien !
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Dim 7 Juil - 23:38

Bonjour Shineangel et merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://bribri62-scrap.blogspot.fr/
Zaak
Accro du forum
avatar

Messages : 4661
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Lun 8 Juil - 11:51

Hello Bribri...;bienvenu parmi nous, mets toi à l'aise...ici on se sent bien, c'est un fofo de chouette copines.

@tout bientôt. Kissous  
Revenir en haut Aller en bas
http://tantquilyauradesetoiles.over-blog.com/
Bribri62
Pas assez active... pas bien !
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Lun 8 Juil - 16:55

Coucou Zaak, merci pour ton accueil c'est sympa et tu as raison les copines sont chouettes.
A très vite  
Revenir en haut Aller en bas
http://bribri62-scrap.blogspot.fr/
snoopy
Accro du forum
avatar

Messages : 2097
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Entre St Malo et Rennes

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Lun 8 Juil - 19:31

Coucou Brigitte,
Bienvenue parmi, nous je vois que tu connais déjà quelques personnes, elles ont tout dis alors je te laisse découvrir ;)
A bientôt
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://cpiro.fr
Bribri62
Pas assez active... pas bien !
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Jeu 11 Juil - 9:53

Merci Cécile pour ton accueil.   et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://bribri62-scrap.blogspot.fr/
Sandrinette
Accro du forum
avatar

Messages : 5639
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Jeu 11 Juil - 9:55

Bribri62 a écrit:
Merci Sylvie et Flolinette pour votre accueil chaleureux. Je bosse cet été mais dès que je le peux je viendrais faire un p'tit tour. J'ai commencé à regarder les challenges mais pour les templates imposés je ne serai pas de la partie car je travaille essentiellement avec studio scrap (fichier extension scalb)qui ne reconnait pas les fichiers psd. Quand ils sont en png et pas trop compliqués j'essaie de les refaire mais pas toujours le temps. En tout cas ravie de vous rejoindre sur ce forum et ailleurs car je crois que je te retrouve Flolinette sur DSM ds le challenge on impose. Le monde du scrap est tout petit
  et à très vite

Coucou moi aussi j'utilise studioscrap... En fait je fais comme les scraplift pour les template
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinita.canalblog.com/
Bribri62
Pas assez active... pas bien !
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Ven 12 Juil - 11:43

Coucou Sandrinette, Pour les template simples en png je les reproduits pièce par pièce dans studio scrap mais pour ceux, même en png où il y a beaucoup d'éléments c'est trop galère et trop long.
Quand j'aurai un peu de temps, je ferai un post sur le forum(mais faut que je trouve à quel endroit) pour donner les liens des blogs de mes amies (j'ai leur accord) qui proposent gratuitement des templates, astuces, tutos pour studio scrap.
Mais là il est tard et demain je serai absente toute la journée.
  et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://bribri62-scrap.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde, je me présente...
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU :: SE PRESENTER ICI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: