je suis une marmotte tranquille de l'aude - j'ai 3 enfants - un mari - un chien - deux chats - un oiseau et bientot un grade supplémentaire celui de Mamie
j'ai découvert le digiscrap il n'y a pas très longtemps donc je suis une débutante - je suis contente d'avoir rejoint votre forum où j'espère apprendre beaucoup de chose en votre compagnie
je vous souhaite par la meme occasion une bonne année 2011
huguytom120 Fidèle du forum
Messages : 1941 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 43 Localisation : Jargeau (Loiret) sur les bords de Loire
Sujet: Re: marmotte Lun 3 Jan - 21:31
bienvenue a toi parmi notre petite bande de folles.... pour ce qui est de debuter tu es au bon endroit.... nos pages on se les critique mutuellement et objectivement, mais il y a toujours le conseil qui va avec, qui te permet de progresser !!! apres, le plus important c'est de se faire plaisir...
OUHLALASOURIS Admin
Sujet: Re: marmotte Lun 3 Jan - 21:33
bonne année aussi marmotte ! bienvenue sur le forum et bons challenges, j'espère que tu te plairas avec nous. Et félicitations pour le bientôt mamie ;)
evylis Admin
Messages : 12776 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 44 Localisation : Bretagne, près de Rennes
Sujet: Re: marmotte Lun 3 Jan - 22:12
Bienvenue parmi nous... je pense que tu devrais te plaire ici....
Crédit de mes pages sur mon blog damevivie.fr
Graphia Bella Accro du forum
Sujet: Re: marmotte Mar 4 Jan - 2:01
Bonjour marmotte ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon apprentissage !
Invité Invité
Sujet: Re: marmotte Mar 4 Jan - 2:19
je vous remercie à toutes pour votre accueil
laurence Fidèle du forum
Messages : 1828 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 48 Localisation : bretagne
Sujet: Re: marmotte Mar 4 Jan - 4:05
bonjour marmotte bienvenue parmi nous le forum est un endroit bien sympathique qui devrait te plaire je te souhaite de belles pages....
Flolinette Accro du forum
Messages : 3542 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 55 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: marmotte Mar 4 Jan - 5:32
Coucou Marmotte , bienvenue
digi Fidèle du forum
Sujet: Re: marmotte Mar 4 Jan - 9:52
bienvenue chez nous marmotte et felicitation pour ce futur role de mamie ;) tu seras bien chez nous tu verras a bientot digi
Invité Invité
Sujet: Re: marmotte Mar 4 Jan - 23:21
Bienvenue Marmotte !!!! Et il arrive quand ce bébé ? non non pas curieuse du tout !!!
Zaak Accro du forum
Messages : 4663 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 42 Localisation : Belgique
Sujet: Re: marmotte Mer 5 Jan - 0:26
Bienvenue ici Marmotte!!!! installe-toi bien!!!
Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: marmotte Mer 5 Jan - 7:12
merci beaucoup
pour le bébé c'est prévu pour fin février
snoopy Accro du forum
Messages : 2097 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 38 Localisation : Entre St Malo et Rennes
Sujet: Re: marmotte Mer 5 Jan - 8:59
Bienvenue Marmotte, Moi aussi j'arrive comme toi, d'ailleurs après toi parce que Marmotte c'est mon surnom lolll et toi ca te vient d'ou ce surnom? Kiss et Félicitation à la futur maman et la futur mamie